LA CROISEE DU JEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CROISEE DU JEU

Forum de discussion lié à la boutique physique
 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Centre - Bourges] Open CDF Legacy - 24/06/2012
Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:50 par bucheron_des_mauges

» nouveau joueur
Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:09 par Admin

» Je suis une star!
Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:47 par ARiaLiS

» L'avenir du forum La Croisée Du Jeu
Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:16 par patrige

» mws
Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 10:11 par Muradin

» nouveau slt a ts
Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:12 par trolgnan

» a utiliser pour le logo
Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:47 par Admin

» trolgnan
Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptySam 12 Fév - 17:21 par urkhan

» Tervigon O&G !
Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:47 par Dark Night

Liens

LA CROISEE DU JEU SUR FACEBOOK

 

JOUONS A CHATEAUROUX

 

LA HORDE

 

CARDSGAMER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Fév - 10:58
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexfr36

alexfr36


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Châteauroux
Jeux pratiqués : Warhammer 40.000
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010

Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive.   Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:47

Au temps pour moi. Alors je rectifie : la viande de cafard, c'est bon (avec beaucoup de moutarde et une pincée de sel lol! ).
Et qu'on me dise pas "bouh, le cannibalisme, c'est pas bien !", les tyranides sont au-dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive.   Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:58

Tu m'étonnes, c'est qu'un échange d'informations, et une sélection naturelle accélérée.
Revenir en haut Aller en bas
alexfr36

alexfr36


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Châteauroux
Jeux pratiqués : Warhammer 40.000
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010

Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive.   Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:05

Faudra qu'un de ces quatren, je les joues, mes tyty kraken à moi... quand Alex de Déols m'aura rendu mes tyty kraken à moi que je lui ai prêté... et quand j'aurais enfin fini de monter le pyro et le prince que j'ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Modo Puissant
Dark Night


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : au fin fond du warp
Jeux pratiqués : 40k
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive.   Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:24

Non alex tu te rends pas compte contre le dread BT tu peux rien faire c'est comme si tu attaquais un warlord avec 1 gaunt ou 1 gretching.
Ce dread il a déjà à son tableau de chasse : 1 land raider , 1 trygon, 1 papa nurgle ...
Revenir en haut Aller en bas
alexfr36

alexfr36


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Châteauroux
Jeux pratiqués : Warhammer 40.000
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010

Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive.   Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:34

Dark Night a écrit:
Non alex tu te rends pas compte contre le dread BT tu peux rien faire c'est comme si tu attaquais un warlord avec 1 gaunt ou 1 gretching.
Ce dread il a déjà à son tableau de chasse : 1 land raider , 1 trygon, 1 papa nurgle ...
Et si j'envoie Abaddon et Typhus, ça peut pas marcher ?
Tiens d'ailleurs, y a une limitation pour le perso nommé en matière de points ? Ou bien est-ce qu'on est libre de sortir le tétra-bourrin ? Genre monsieur Ezekyle avec sa tite n'épée Drach'nyen et sa tite serre d'Horus ?
Revenir en haut Aller en bas
patrige
Maitre Schtroumpf
patrige


Nombre de messages : 262
Age : 35
Jeux pratiqués : Warhammer 40K
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/07/2009

Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive.   Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:54

Dark Night a écrit:
Ce dread il a déjà à son tableau de chasse : 1 land raider , 1 trygon, 1 papa nurgle ...

Rémi tu te souviens de Skaar, qui venait au club et jouait chaos ? Et bien rajoute au tableau de chasse un prince démon de Khorne Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexfr36

alexfr36


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Châteauroux
Jeux pratiqués : Warhammer 40.000
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010

Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive.   Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 8:02

Il commence à me faire peur, ce dread. A vous entendre, il est la plus grande menace de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
patrige
Maitre Schtroumpf
patrige


Nombre de messages : 262
Age : 35
Jeux pratiqués : Warhammer 40K
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/07/2009

Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive.   Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:00

alexfr36 a écrit:
A vous entendre, il est la plus grande menace de la galaxie.
Nan, il est juste LA menace pour Rémi ^^ le prince démon de Khorne, ils s'étaient entre-tués combat jedi une histoire de dés et de malchance, le corps à corps avait duré 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive.   Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde les gens, poussez-vous, j'arrive.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Beaumont is calling you
» nouveau slt a ts
» salut a tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CROISEE DU JEU :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser