LA CROISEE DU JEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CROISEE DU JEU

Forum de discussion lié à la boutique physique
 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Centre - Bourges] Open CDF Legacy - 24/06/2012
4sStylZ EmptyDim 17 Juin - 9:50 par bucheron_des_mauges

» nouveau joueur
4sStylZ EmptyLun 26 Mar - 13:09 par Admin

» Je suis une star!
4sStylZ EmptyDim 10 Avr - 18:47 par ARiaLiS

» L'avenir du forum La Croisée Du Jeu
4sStylZ EmptyVen 8 Avr - 10:16 par patrige

» mws
4sStylZ EmptyDim 27 Fév - 10:11 par Muradin

» nouveau slt a ts
4sStylZ EmptySam 26 Fév - 11:12 par trolgnan

» a utiliser pour le logo
4sStylZ EmptyMar 22 Fév - 21:47 par Admin

» trolgnan
4sStylZ EmptySam 12 Fév - 17:21 par urkhan

» Tervigon O&G !
4sStylZ EmptyMer 9 Fév - 17:47 par Dark Night

Liens

LA CROISEE DU JEU SUR FACEBOOK

 

JOUONS A CHATEAUROUX

 

LA HORDE

 

CARDSGAMER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Fév - 10:58
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4sStylZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




4sStylZ Empty
MessageSujet: 4sStylZ   4sStylZ EmptyMar 13 Avr - 8:57

Ok donc moi c'est Arthur irl, j'passe de temps en temps a la croisée et a A/D.

Je joue a 40k une armée de Blacks templars et j'ai joué un peu a battle il y a quelques années.

Coté MMO, j'ai 4 années de dofus derriere moi, et pas mal de persos optimisés dans ce mmo tant critiqué. J'ai aussi éssayé plusieurs MMO en temps réèl tel que wow et warhammer/online, mais j'suis pas allé bien loin. Sinon j'ai fait quelques mois sur EvE online, un jeu surprenant et hors du commun que je conseillerais a tous.

Je suis aussi un joueur de Dota, le mod de warcraft 3 le plus joué sur le net (Et je cherche des joueurs FR pour un clan ou des lans).

Coté FPS je joue a Css avec mes amis irl (Et ma roxxante ptite soeur) depuis quelques année avec un niveau moyen, j'ai pratiqué pas mal les Gun-Games, du FFA, un peu de war, mais pour le fun.
Je joue aussi a Source-fort, un mod du FPS Halflife 2 Deathmatch qui consiste a se fabriquer un fort pour protéger son drapeau.
Sinon il m'arrive de jouer a L4D2 et Q3Arena quand j'vois des amis irl de motivés.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

4sStylZ Empty
MessageSujet: Re: 4sStylZ   4sStylZ EmptyMar 13 Avr - 10:05

Citation :
Coté FPS je joue a Css avec mes amis irl (Et ma roxxante ptite soeur) depuis quelques année avec un niveau moyen, j'ai pratiqué pas mal les Gun-Games, du FFA, un peu de war, mais pour le fun.
Je joue aussi a Source-fort, un mod du FPS Halflife 2 Deathmatch qui consiste a se fabriquer un fort pour protéger son drapeau.
Sinon il m'arrive de jouer a L4D2 et Q3Arena quand j'vois des amis irl de motivés.

scratch scratch scratch scratch scratch

Je n'ai absolument rien compris!

rendeer

Mais bienvenue quand même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
Invité
Invité




4sStylZ Empty
MessageSujet: Re: 4sStylZ   4sStylZ EmptyMar 13 Avr - 13:40

S'pas toi qui voulait savoir quels jeux on pratiquais?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

4sStylZ Empty
MessageSujet: Re: 4sStylZ   4sStylZ EmptyMar 13 Avr - 14:03

Ah mais carrement : c'est pas une critique!!!

Juste que je suis vieux et que je n'ai compris qu'un mot sur 2! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
Invité
Invité




4sStylZ Empty
MessageSujet: Re: 4sStylZ   4sStylZ EmptyMar 13 Avr - 19:05

Ok chou donc j'vais te faire un récapitulatif des mots compliqués :d...

Les blacks templars, c'est une armée de space marines, des guerriers surhumains génétiquement modifiés dans le jeu de plateau warhammer!

Eve online, c'est un jeu de role massivement multijoueur (donc si tu veut éssayer ce genre de trucs... il te faut un pc, et surtout un nouveau modem, parcque ta co est useless il parait Mwahaha) dans lequel tu incarne un avatar qui pilote lui meme son propre vaisseau spacial dans un univers très futuriste, c'est magnifique, tu a une liberté en 3 dimensions hyper impressionnante, et c'est un jeu hyper impressionnant au niveau économie et libértées. On peut tout faire dans Eve, et tout ce que l'on fait a une répèrcution sur les évênements environnement. Le jeu est gratuit pendant 21 jours, en Anglais.

Dota quand a lui est un jeu se déroulant en un peu pret une heure max, dans lequel tu incarne l'un des 90 héros disponibles pour aider a combattre l'une des deux force, le bien incarné par les sentinels (Elfs de la nuits, humains ect...) Et le mal (Les morts vivants, orcs, elfs de sang) qui sans ton aide envoie des vagues de créatures de même nombre qui se rejoigne dans l'un des trois chemins differents de la carte. Ton role avec ton héro est de faire progresser tes alliers vers leurs objectifs : Abattre le prisme mort vivant ou l'arbre de vie. En gros, c'est du Pvp continu hyper aggressif et très rapide, c'est un jeu plutot complexe.

Définition du FPS now! C'est un jeu de tir a la premiere personne (First person' Shooter) tu connait call of duty, bah c'est ca.

Css : Counter strike source, les Gun games sont des mods de ce jeu, ca consiste en faire des frags, quand on fait une frag, on débloque l'arme suivante, ainsi celui qui a atteint la totalité des armes du jeu et fait une frag avec se retrouve vainqueur, il gagne la partie.
FFA = Free for all, chacun contre sa peau, c'est le principe d'une partie de css classique, les terros éssayent de cramer les counter terro, sauf que les joueurs ne se connaissent pas, n'arrivent pas a s'entendre et donc jouent pour le plaisir de faire de la frag au maximum. Les war quand a eux sont les compétitions entre deux teams, avec un module officiel qui comptabilise les points et permet de faire des combats beaucoup plus strategique et souvent plus impressionnants.
Q3 Arena : Quake 3 arena, Un FPS très rapide, l'ancestre de Unreal tournament si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Modo Puissant
Dark Night


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : au fin fond du warp
Jeux pratiqués : 40k
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

4sStylZ Empty
MessageSujet: Re: 4sStylZ   4sStylZ EmptyJeu 15 Avr - 9:52

Bienvenue cheers

C'est quoi ton pseudo sur Css/steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4sStylZ Empty
MessageSujet: Re: 4sStylZ   4sStylZ EmptyJeu 15 Avr - 11:52

"Hirozaki" (PVTAIN DE NIPONS).

Edit : Vive la liberté d'expression, à bas les filtre anti-insultes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

4sStylZ Empty
MessageSujet: Re: 4sStylZ   4sStylZ EmptyJeu 15 Avr - 14:34

Exactement mort filtre anti insulte, rien ne vaut la répression physique personnalisée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
Simben
Modo Puissant
Simben


Nombre de messages : 254
Age : 32
Jeux pratiqués : Magic, Wakfu
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/02/2008

4sStylZ Empty
MessageSujet: Re: 4sStylZ   4sStylZ EmptyJeu 15 Avr - 17:45

scratch scratch scratch scratch scratch scratch ...............
...........
..........
........... heu !!!! bonjour
.......
scratch scratch scratch
^^

Ps : perso je prefere les bons vieux deathmatch dans une map texture ou fy_two_tower et les parties de fy_pool au gun game (pour en avoir fait durant 3 mois .....ca lasse a force ^^)
Revenir en haut Aller en bas
patrige
Maitre Schtroumpf
patrige


Nombre de messages : 262
Age : 35
Jeux pratiqués : Warhammer 40K
Réputation : 18
Date d'inscription : 22/07/2009

4sStylZ Empty
MessageSujet: Re: 4sStylZ   4sStylZ EmptyVen 16 Avr - 10:32

Salut et bienvenue, frêre BT Wink


Pour tout ce qui est online et fps, ici je ne pense pas que les gens y soient particulièrement intéressés (comme tu as dû t'en douter dans les post précédents ^^), tu es sur un forum de jeux de cartes et jeux de batailles fantastiques et futuristes... Voire quelques jeux de rôle...

Cependant je fais aussi du fps, mais pas sur Source, je suis sur Condition Zéro et un peu de 1.6. Je fais parti de la team -=[PrOuT]=- et je réponds sous le pseudo de Patrige (tiens le même que sur le forum ^^).

A un de ces quatre au magasin et/ou sur steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4sStylZ Empty
MessageSujet: Re: 4sStylZ   4sStylZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4sStylZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CROISEE DU JEU :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser