LA CROISEE DU JEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CROISEE DU JEU

Forum de discussion lié à la boutique physique
 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Centre - Bourges] Open CDF Legacy - 24/06/2012
Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 17 Juin - 9:50 par bucheron_des_mauges

» nouveau joueur
Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyLun 26 Mar - 13:09 par Admin

» Je suis une star!
Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 10 Avr - 18:47 par ARiaLiS

» L'avenir du forum La Croisée Du Jeu
Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyVen 8 Avr - 10:16 par patrige

» mws
Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 27 Fév - 10:11 par Muradin

» nouveau slt a ts
Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptySam 26 Fév - 11:12 par trolgnan

» a utiliser pour le logo
Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyMar 22 Fév - 21:47 par Admin

» trolgnan
Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptySam 12 Fév - 17:21 par urkhan

» Tervigon O&G !
Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyMer 9 Fév - 17:47 par Dark Night

Liens

LA CROISEE DU JEU SUR FACEBOOK

 

JOUONS A CHATEAUROUX

 

LA HORDE

 

CARDSGAMER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Fév - 10:58
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les enigmes de Charly le tueur de mouton

Aller en bas 
+5
Druss51
Dark Night
E. Creed
Admin
Nekhar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyMer 16 Sep - 17:09

Vite, faites un voeux, c'est ma première!
(Oui pask'avant, à l'époque de Confrontation, j'en avait jamais faites une d'un bout à l'autre tout seul comme un grand...)
Même que mon papa et ben il a dit qu'elle était bien (mais est-il objectif...Je dirais que oui pask'il a un camescope et un appariel photo x).)
Bon perso elle me plaît, même si y a quelques bavures et que j'ai l'impression d'avoir eu la main lourde sur la sous-couche...
Enfin bon, y a plus qu'à comener l'impression à la chaîne!


P.S: Sinon moi ce soir c'est fayots-saucisse et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyMer 16 Sep - 17:51

Citation :
mais est-il objectif...Je dirais que oui pask'il a un camescope et un appariel photo x)

Mais quel humoriste cet homme!

Emmene la au magasin que je vois ça! et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyMer 16 Sep - 18:52

Compte sur moi! Tu la verras demain!

(Et pour la blague de l'objectif, j'étais obligé, sinon je n'aurai pas été moi, et pis chuis sûr que t'as été mort de rire devant ton écran...Ou alors cela a remis en question ta conception du monde humain et de son avenir entre les mains de gens comme moi, au choix.)

Sur ce, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyMer 16 Sep - 19:26

Citation :
(Et pour la blague de l'objectif, j'étais obligé, sinon je n'aurai pas été moi, et pis chuis sûr que t'as été mort de rire devant ton écran...Ou alors cela a remis en question ta conception du monde humain et de son avenir entre les mains de gens comme moi, au choix.)

J'ai choisi... albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
E. Creed
Savant Fou qui ne fini jamais ce qu'il commence...
E. Creed


Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Entre une table de jeu à la croisée et mon coin de sculpture et peinture de figs.
Jeux pratiqués : Warhammer 40k, Blood Bowl, Micro-40k
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2008

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyJeu 17 Sep - 17:19

Salut !!!

Tu dis que tu as un appareil photo, alors pourquoi ne pas la mettre sur le forum..... Very Happy

Sans trop te déranger ou même t'emm****der j'espère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdubodyguard.blogspot.com/
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyVen 18 Sep - 14:43

Ce serait une solution en effet...Mais les méandresde l'informatique sont pour moi autant de chaussetrappes, et pis c'est pas un numérique, l'appareil...et passer par un scanner serait encore ben plus compliqué...Donc ça va pas être bien possible dans un avenir proche...

P.S: Pour m'ennuyer, faudrait que t'aie un troupeau de vache et douze douzaine de container de laxatif...Donc là c'est pas vraiment le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Creed
Savant Fou qui ne fini jamais ce qu'il commence...
E. Creed


Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Entre une table de jeu à la croisée et mon coin de sculpture et peinture de figs.
Jeux pratiqués : Warhammer 40k, Blood Bowl, Micro-40k
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2008

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyVen 18 Sep - 15:41

Toujours le mot pour rire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdubodyguard.blogspot.com/
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 20 Sep - 9:58

Chez moi on dit: "toujours le mot pourri."
clown
Revenir en haut Aller en bas
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 15:21

ONCH ONHC A FINI SA DEUXIEM FIG!!!
...Et se demande si ça ne lui atteind pas le cerveau...
Pour les curieux c'est un carni "tueur hurlant"...Et cette fois y a pas trop de sous-couche!!!...Mais on vois les traces de collage :s...entre autre petites merdouilles...N'empêche il est troOop bô!
(Oui ben j'm'ennuie chez moi c't'aprem, j'ai coupé assez de bois pour la journée...Donc jviens raconter ma vie ici...voilà voilà...).

Enigme: Quel est la différence entre un brocoli et une crotte de nez? (vous allez vous écrouler de rire^^).
Like a Star @ heaven pirat elephant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 15:22

une photo!!

sinon pour le devinette je réponds "je sais pas dis moi?"

(j'ai peur d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 15:29

Aha, je savais que tu rôdais dans le coin afro !
Ouai ben la photo jvais tenter mais c'est pas sûr...

Et pour la devinnette...Trop fort...MDRXDPTDRRONCHONCHOLOLILOL...
Et ben c'est que les enfants mangent pas de brocolis!
Urh urh urh [rire ork].
Comme je vois que vous êtes susupendu à mes lèvres, j'en lance une autre (que je tiens de Krhysos):
Qu'est-ce qui est petit, et rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Modo Puissant
Dark Night


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : au fin fond du warp
Jeux pratiqués : 40k
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 15:41

Nekhar a écrit:
Qu'est-ce qui est petit, et rouge?

Ton cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 15:43

Les enigmes de Charly le tueur de mouton I:\DCIM\101MSDCF

Ca passe, là?

...Ca vaut toujours meiux que de n'pas en avoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Modo Puissant
Dark Night


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : au fin fond du warp
Jeux pratiqués : 40k
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 15:50

non ça passe pas.
Utilise l'hébergeur d'image du forum
Revenir en haut Aller en bas
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 16:06

Bon, en attendant que j'aie fini deme débattre avec les URLs et tutti quanti; la réponse à cette énigme (qui j'en suis sûr vous as tenu en haleine pendant tout ce temps mes chers spectateurs):3, 2, 1, 0,5, 0...tadaaa: Une mouche qui saigne du nez! (On pense aux gens quimeurent de faim, on ne jette pas sur les tomates, merci).

Un truc plus lourd: J'ai neufs sacs contenant le même nombres de pièces d'or (jle fais à la RPG style); un de ses sacs contient de fausses pièces, à peine plus légères que les vraies. Je n'ai droit qu'à faire deux pesées avec une balance (un truc du temps jadis, pas un truc à affichage digital, bande de bigorneau!): Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 16:08

Bon ça m'enerve alors j'vous les ai mises en adresse, voilà:
http://img4.imageshack.us/gal.php?g=dsc04091m.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 16:36

Tu devrai tous les peindre comme le carni, en plus d'etre un schema sympa ça change de ce qu'on voit habituellement!

Bravo cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 16:43

Ouai...C'est c'que jme dit aussi...Mais repeindre 22 stealers...Et l'alpha que vous avez eu le bonheur de voir...Motivé...

Et pour la réponse à l'énigme; malgré que je lise l'impatience sur ton visage, j'attend que vous proposiez des choses, sinon c'est pas marrant (Trop simple de donner sa langue au chat et de laisser la rock star que je suis mettre de l'ambiance^^)
Revenir en haut Aller en bas
E. Creed
Savant Fou qui ne fini jamais ce qu'il commence...
E. Creed


Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Entre une table de jeu à la croisée et mon coin de sculpture et peinture de figs.
Jeux pratiqués : Warhammer 40k, Blood Bowl, Micro-40k
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2008

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 17:55

J'aime beaucoup l'alliance du bleu avec le beige, c'est sûrement comme ceci que je peindrai mes Tyrannides Spaces Hulk Surprised (et les termis seront Spaces Wolves pour aller avec ma prochaine table).

En tous cas, c'est nickels pour de premières figs, goodgood (bonbon, miam Very Happy )....!!

Pour la blague maintenant..... euh je suis sûr qu'il y a un truc tout bête, mais on me l'avais déjà faites (m'en rappelle plus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdubodyguard.blogspot.com/
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 18:03

Fais gaffe, j'ai un copyrigth sur ce schéma Twisted Evil
rabbit ===> albino
Revenir en haut Aller en bas
E. Creed
Savant Fou qui ne fini jamais ce qu'il commence...
E. Creed


Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Entre une table de jeu à la croisée et mon coin de sculpture et peinture de figs.
Jeux pratiqués : Warhammer 40k, Blood Bowl, Micro-40k
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2008

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyDim 18 Oct - 18:40

Ouais bon pour le schéma je verrai.... Very Happy


rendeer + pale =======> clown
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdubodyguard.blogspot.com/
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyLun 19 Oct - 15:12

J'me demande comment tu fais pour avoir 25 chantiers en même temps...(squat+titan+HL+Space Hulk= Beaucoup).

sunny + flower = jocolor
Revenir en haut Aller en bas
E. Creed
Savant Fou qui ne fini jamais ce qu'il commence...
E. Creed


Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Entre une table de jeu à la croisée et mon coin de sculpture et peinture de figs.
Jeux pratiqués : Warhammer 40k, Blood Bowl, Micro-40k
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2008

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyLun 19 Oct - 16:53

Il y a aussi le thunderhawk, des Space Marines, un shadowsword, un étendard de la garde, mon supra-thunder, mon champs de batailles Assauts Planétaires, des détails sur mes 35 derniers arbres, et je crois que c'est tout......

Sans oublier tous mes projets Razz :
-faire une Garde impériale de Catachan (1000 points minimum)
-titans chevaliers paladins en résine (faits maison)
.....Un des titans sera converti pour être de Catachan, et sera surnommé "Le Dible de Catachan", puis si je le peint bien je tenterai de le présenter aux Golden Demon Rolling Eyes ... en même temps j'ai 6 mois dont au moins 2 de construction, 1 de conversion et 3 de peinture Surprised
-une table lustie de 1.20 sur 1.80m
-le même format pour une table de vilage Warhammer eneigé avec pas moins de 35 maisons + un moulin + une rivière
-le montage d'une armée Spaces Wolves pour aller avec le village (à 1000 ou 1500 points)
-l'achat de la boite de base Warhammer battle pour utiliser les nains et les gobelins comme figurants de diorama dans le village (avec des bonhommes de neige nains, un nains Papa Noël Very Happy et d'autres en 'tits lutins, sans oublier les gobelins qui tentes de gâcher la fête....)
-sûrement le montage d'une armée Hommes-Lézards
-une armée totalemnt inédite, encore jamais vu, de 40k, créée à partir des figs HL..... lourdement convertis avec un vrai fluff, un schéma "count as" (pour le moment je pense basé sur la GI), et tout ceci présenté sous forme de mini codex.... Je copite un peu sur ça pour l'organisation du travail ===>ICI

Plus que 4 choses à faire et j'en serait à 25 lol!

Voilà je crois que j'ai de quoi m'occuper cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdubodyguard.blogspot.com/
Druss51

Druss51


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Dans la plaine
Jeux pratiqués : Lancé de troncs, lancé de nains, découpage de bisons
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyLun 19 Oct - 17:28

Etant donné que tu as 9 sacs, tu en mets 4 sur chaque plateaux de la balance. Il t'en reste un dans la main. Si la balance est équilibrée alors le sac qu'il te reste est le mauvais sinon il se trouve sur le plateau qui s'élève (plus léger).
Il te reste donc 3 bons sacs et 1 mauvais.
Tu répartis 2 sacs sur chaque plateaux et le plateau qui s'élève est le plus léger.
Résultat, il ne te reste plus qu'à prendre un sac dans chaque main et sous pesé par toi même pour trouver le plus léger!!!
Alors heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Nekhar

Nekhar


Nombre de messages : 202
Age : 31
Réputation : -17
Date d'inscription : 04/05/2009

Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton EmptyMar 20 Oct - 9:22

Non...Y a de l'idée mais le sous-pesage à la fin n'est pas accordé...(sinon t'as qu'à le faire dès le début...). C'est pas loin, hein...Mais c'est pas ça...Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty
MessageSujet: Re: Les enigmes de Charly le tueur de mouton   Les enigmes de Charly le tueur de mouton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enigmes de Charly le tueur de mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CROISEE DU JEU :: Généralités :: LA Taverne (parlons de tout et de rien)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser