LA CROISEE DU JEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CROISEE DU JEU

Forum de discussion lié à la boutique physique
 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Centre - Bourges] Open CDF Legacy - 24/06/2012
de retour ici avec un nouveau projet... EmptyDim 17 Juin - 9:50 par bucheron_des_mauges

» nouveau joueur
de retour ici avec un nouveau projet... EmptyLun 26 Mar - 13:09 par Admin

» Je suis une star!
de retour ici avec un nouveau projet... EmptyDim 10 Avr - 18:47 par ARiaLiS

» L'avenir du forum La Croisée Du Jeu
de retour ici avec un nouveau projet... EmptyVen 8 Avr - 10:16 par patrige

» mws
de retour ici avec un nouveau projet... EmptyDim 27 Fév - 10:11 par Muradin

» nouveau slt a ts
de retour ici avec un nouveau projet... EmptySam 26 Fév - 11:12 par trolgnan

» a utiliser pour le logo
de retour ici avec un nouveau projet... EmptyMar 22 Fév - 21:47 par Admin

» trolgnan
de retour ici avec un nouveau projet... EmptySam 12 Fév - 17:21 par urkhan

» Tervigon O&G !
de retour ici avec un nouveau projet... EmptyMer 9 Fév - 17:47 par Dark Night

Liens

LA CROISEE DU JEU SUR FACEBOOK

 

JOUONS A CHATEAUROUX

 

LA HORDE

 

CARDSGAMER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Fév - 10:58
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 de retour ici avec un nouveau projet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simben
Modo Puissant
Simben


Nombre de messages : 254
Age : 32
Jeux pratiqués : Magic, Wakfu
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/02/2008

de retour ici avec un nouveau projet... Empty
MessageSujet: de retour ici avec un nouveau projet...   de retour ici avec un nouveau projet... EmptyDim 2 Aoû - 21:33

Salut tout le monde et oui voila que les 3 semaines de repos que j'ai gracieusement offert a l'homme jouant des boules de caca et autres rejouissances je suis de retour bien plus instruit qu'a mon depart apres ce long sejour dans cette belle region qu'est la Normandie.
Bien plus instruit en effet car apres ma rencontre avec un certain "Oiseau Bleu" voulant sauver la "Princesse de Jade " ils nous virent a l'espris ce nouveau projet pour redonner a la France sa place dans le monde.
En effet apres une longue recherche sur internet nous nous sommes rendus compte que la France se situait bien loin dans le classement des pays avec le plus grand nombre de SECTE (les premiers etant bien sur l'espagne et la bulgarie ....)
Il faut donc ramener sur le devant de la scene toutes ces petites entreprises a caractere capitaliste...
Apres une longue discution avec mon ami aerien nous nous sommes mis d'accord sur un raprochement de la SECTE DES PINGOUINS et la SECTE REVENDICATRICE DU DROIT DE SOMMEIL DES FENECS DU DESERT. Bien sur vous me direz que toute secte qui se respecte doit avoir son propre temple, le notre sera donc fabriquer a environ 100 km du mont saint michel dans la tres grande ville de JULLOUVILLE et ce ne sera pas n'importe quel temple ce sera .....
UN IGLOO EN BEURRE ( d'ou l'implantation en normandie par les conditions meteorologiques ...)
Enfin pour terminer le descriptif de cette bien belle nouvelle et puissante religion le rite d'initiation sera tous simplement de passer une semaine entiere dans le sahara sans eau ni nouriture bien evidement ( prix a verser a l'association de environ 1000€) et un respect des regles sera obliger tel que un paiement a chaque visite dans le temple ( superrieur a 200€) ainci que l'acomplissemt du rituel de passage au frai quotidient(2h dans le congel en mode super glaciation quotidiennes)
Sur ce je vous laisse avec cette photo de votre co- gouru de retour ici avec un nouveau projet... Arton73-34faf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

de retour ici avec un nouveau projet... Empty
MessageSujet: Re: de retour ici avec un nouveau projet...   de retour ici avec un nouveau projet... EmptyDim 2 Aoû - 21:51

J'ai peur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
 
de retour ici avec un nouveau projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien avoir avec les jeux de carte ni les figurines
» BOURGES le tournoi, le retour...
» nouveau slt a ts
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CROISEE DU JEU :: Généralités :: LA Taverne (parlons de tout et de rien)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser