LA CROISEE DU JEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CROISEE DU JEU

Forum de discussion lié à la boutique physique
 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Centre - Bourges] Open CDF Legacy - 24/06/2012
Choqueur de spaces marines EmptyDim 17 Juin - 9:50 par bucheron_des_mauges

» nouveau joueur
Choqueur de spaces marines EmptyLun 26 Mar - 13:09 par Admin

» Je suis une star!
Choqueur de spaces marines EmptyDim 10 Avr - 18:47 par ARiaLiS

» L'avenir du forum La Croisée Du Jeu
Choqueur de spaces marines EmptyVen 8 Avr - 10:16 par patrige

» mws
Choqueur de spaces marines EmptyDim 27 Fév - 10:11 par Muradin

» nouveau slt a ts
Choqueur de spaces marines EmptySam 26 Fév - 11:12 par trolgnan

» a utiliser pour le logo
Choqueur de spaces marines EmptyMar 22 Fév - 21:47 par Admin

» trolgnan
Choqueur de spaces marines EmptySam 12 Fév - 17:21 par urkhan

» Tervigon O&G !
Choqueur de spaces marines EmptyMer 9 Fév - 17:47 par Dark Night

Liens

LA CROISEE DU JEU SUR FACEBOOK

 

JOUONS A CHATEAUROUX

 

LA HORDE

 

CARDSGAMER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 21 Fév - 10:58
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choqueur de spaces marines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Druss51

Druss51


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Dans la plaine
Jeux pratiqués : Lancé de troncs, lancé de nains, découpage de bisons
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyJeu 2 Avr - 9:29

Salut tout le monde,
Je m'appelle gregory alias "je choque les spaces marines avec les landspeeders lors d'un tournoi ancienne édition à 750 pts".
Certains me reconnaitraons... ;-)
Je joue à Warhammer (armée : l'empire) mais plus beaucoup et surtout à warhammer 40K avec les tyranides et la garde impériale (j'attends avec impatience le nouveau codex...)
Voili voilou

Ps: j'ai vu le lien pour fabriquer le titan warhound et je me dépêche de finir de peindre mes catachans.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyJeu 2 Avr - 11:02

Salut Greg' !

Content que tu te sois inscris ici!
Ca fait plaisir! cheers

Longue vie à la Garde imperiale et aux Tyranides qui du coup ont de quoi se nourir avec les gardes... albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
Druss51

Druss51


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Dans la plaine
Jeux pratiqués : Lancé de troncs, lancé de nains, découpage de bisons
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyVen 3 Avr - 10:36

Evil or Very Mad
Pour éviter ce genre de massacre je les rangent dans des boîtes différentes...

Justement en parlant de gardes, quand auras-tu le nouveau codex ? Vers le 2 mai ou avant (genre vers le 20 avril après le Games Day si tu y vas...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyVen 3 Avr - 17:50

Je l'aurai sans doute bien avant en un seul exemplaire consultable...

sinon la sortie c'est bel et bien le 2 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
ARiaLiS
A décidé de faire des efforts d'hortographe!
ARiaLiS


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : quelque part dans une barge de bataille de ma flotte!!
Jeux pratiqués : 40k Wakfu
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyDim 5 Avr - 13:36

ah nan pas lui!!! lol!

un bon garde est... un garde de marnéus calgar Razz

*ok je sors Sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-angels.lolforum.net/index.forum
Druss51

Druss51


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Dans la plaine
Jeux pratiqués : Lancé de troncs, lancé de nains, découpage de bisons
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyLun 6 Avr - 12:06

Et oui... Vive la chaire à canon ! Mais qu'est-ce que c'est long à peintre et tout ça pour ne pas rester très lontemps sur la table de jeux.... mais bon c'est sans doute la nostalgie de la série "L'enfer du devoir" quand j'étais tout pitit...

Tu me réserveras un codex "Oh Grand Chambélan" cheers

Sinon, j'ai cru lire mais je ne le retrouve pas que pour enlever la peinture sur les figurines plastiques tu utilisais du décap four à la soude caustique. C'est sous forme de bombe aérosol ou une bouteille liquide ? Et surtout est-ce que c'est la soude qui permet de nettoyer la peinture ? study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyLun 6 Avr - 18:56

Ok pour le bouquin, Ô grand alchimiste :

Citation :
Sinon, j'ai cru lire mais je ne le retrouve pas que pour enlever la peinture sur les figurines plastiques tu utilisais du décap four à la soude caustique. C'est sous forme de bombe aérosol ou une bouteille liquide ? Et surtout est-ce que c'est la soude qui permet de nettoyer la peinture ?

Alors en aerosol, et la marque decap four marche meiux que d'autres, sans doute un gage de qualité.
Pour la Soude, sans elle ça marche pas, mais est-ce grace uniquement à elle que la peinture s'en va... je ne suis pas du tout qualifié pour le dire! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
Druss51

Druss51


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Dans la plaine
Jeux pratiqués : Lancé de troncs, lancé de nains, découpage de bisons
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyMar 7 Avr - 9:01

Tu vaporises le décap four directement dessus et tu laisses agir comme ça à l'air libre sans rien faire d'autre où tu le places dans une boîte bien fermée hermétiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyMar 7 Avr - 10:48

Un tuperware fermé, une nuit, et hop brossage sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
Druss51

Druss51


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Dans la plaine
Jeux pratiqués : Lancé de troncs, lancé de nains, découpage de bisons
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyMar 7 Avr - 16:34

Ok merci "Ô grand Chambellan"
J'essaierai ça pendant les vacances quand j'aurai bien avancé en peinture de gardes et de l'espace à l'air libre aussi pour ne pas me faire décaper les trous de nez car la dernière fois j'ai eu du mal avec l'acétone... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Druss51

Druss51


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Dans la plaine
Jeux pratiqués : Lancé de troncs, lancé de nains, découpage de bisons
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyMer 29 Avr - 18:04

Pourrais-tu Ô grand chambelan me donner quelques infos sur le nouveau codex garde impériale et des nouveautés que je pourrais y trouver car je commence un peu à saturer de peindre tant de gardes. Mad
Et j'ai juste fini mon peloton d'infanterie. Je viens de commencer mon escouade motorisée...
Cela me remotiverai... Very Happy

J'attends aussi avec hâte le planning de mai pour te dire quand je passerai "LE" récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1197
Localisation : 10 Rue Saint Luc - 36000 CHATEAUROUX
Réputation : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyMer 29 Avr - 19:05

Le planning de Mai se fait attendre, je sais, mais il n'est pas non plus dispo en magasin... BIENTOT c'est promis il le sera!

Pour le codex, et b ien sache deja que tu peux choisir de réunir tes choix de troupes genre 2 pelotons et l'escouade de commandement, en une seule et meme escouade en debut de partie : ça evite de perdre 200 à 3 les partie en annihilation! cheers

Tes escouades de cdt et escouade Qg peuvent donner des ordres a d'autres unités de fantasins, genre "+1 tir par tete de pipe dans l'escouade ce tour, +1 en penetartion de blindage ce tour ou +1en svg de couvert", pour ça faut que l'escouade reussisse un test de cdt, le rater n'a aucun effet a par sur 1 double 6 ou tu fais rien du tour, par contre sur 1 double 1 l'escouade peut en recevoir un deuxieme ce tour.

Les 10 gardes de bases sont à 50Pts.

chaque escouade d'infanterie peut monter en chimere pour faire une armée de chars!

chaque char est prenable en 3 exmplaire quelque soit la variante pour 1 seul choix de soutien = pleins de char dans ton armé. Il y a 6 modeles de Leman Russ (qui peut desormais tirer avec ses autres armes meme s'il utilise une arme d'artillerie), 3 modeles de Hellound, le basilisk et 2 autres variantes, et biensur la valkirie ou le Vendetta (la version armée de la valkirie).

Niveau infanteries, les veterans sont les memes qu'avant avec aux choix infiltarion ou autre chose (je ne sais plus) et on tous PA3 pour 16Pts
on voit aussi arrivé les legions pénales, pauvres prisonniers de guerre qu'on envoie à la castagne au cac, en meme temps c'est bien fait pour eux fallait pas voler des pommes sur les étales du marché de Terra! tongue

En qg il y en a plein, comme le seigneur commissaires (les comissaires normaux sont des ameliorations d'unités desormais), comme le pskyker primaris qui est un VRAI psyker, ou les escouades de psker assermenté, qui plus ils sont nombreux, plus les pouvoirs sont costauds, ca change de l'ancien Codex!

Voila, voila.
qd tu passeras previens moi pour etre sur que j'ai un codex sous le coude! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedujeu.superforum.fr
Druss51

Druss51


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Dans la plaine
Jeux pratiqués : Lancé de troncs, lancé de nains, découpage de bisons
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines EmptyJeu 30 Avr - 10:30

MERCI j'en salive déjà rien qu'à l'idée des multiples possibilités. ET tu as surtout prononcé des mots magiques comme "plein de char" et surtout ce qui me faisait ragé le fait de ne plus pouvor utiliser tous les bolter lourds sur le Leman Russ.
Et enfin des gardes qui coûtent moins cher pour en mettre plein comme en vrai.

Dès que je vois le planning je te dit quand je passe mais si tu es ouvert le vendredi de l'ascension je suis certain de venir ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choqueur de spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Choqueur de spaces marines   Choqueur de spaces marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choqueur de spaces marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CROISEE DU JEU :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser